Vous êtes ici

  STUDIO WOY

Secteur du design : Design industriel

Nous sommes le Studio Woy, un collectif de jeunes designers belges formés à Saint Luc Tournai : Corentin Mahieu et Jérémie Denis.

Notre travail est de réinventer les objets du quotidien afin de répondre au changement de notre société. Nos projets s’inspirent du métissage des cultures dans une société mondialisée, ils se nourissent des échanges, des histoires, ils se veulent une invitation au voyage et à la découverte de l’autre. Ce sujet est actuellement peu utilisé dans le secteur du design, nous trouvions important d’en faire notre ligne de conduite et de l’intégrer dans nos créations. Le studio propose également ses services aux sociétés, particuliers désirant innover et redynamiser leurs secteurs d’activités via le design.

Nos compétences :

Nous conceptualisons et produisons de nouveaux objets aux formes et fonctionnalités nouvelles, inspirés du métissage des cultures.
Nous allons de l’idée jusqu’à la production par nos soins ou via des artisans locaux (moonboard, desin, 3D, plan technique, suivi de production)
Le studio propose ses compétences aux sociétés ou particuliers.
Le collectif a déjà travaillé pour :

  • La faculté de Gembloux
  • Le restaurant « L’Air Du Temps »
  • Bière et Fromage de Chimay
  • Le restaurant/bar Sketch de Londres en partenariat avec Carolyn Quartermaine et Didier Mahieu
  • Les ateliers Pierre Culot (partenariat)

Demander un devis

Contact :

Jérémie Denis et Corentin Mahieu

0032 (0) 475 305 814 ou 472 792 085
woydesign@gmail.com
http://www.studiowoy.be/

Vous pouvez aussi désormais les suivre sur Instagram

Mon expérience Maison du Design :

"La Maison du Design nous permet de structurer nos objectifs à long terme et nous conseille pour développer le studio. Elle nous apporte des solutions concrètes pour booster notre activité et la faire connaître. Elle peut aussi nous mettre en relation grâce à son réseau et ainsi trouver d’autres partenariats."

 

 



Agenda

  Focus
 

Des designers au service de la mobilité des habitants et des entreprises

Dans le cadre du projet transfrontalier Tripod et dans la perspective de Lille Capitale Mondiale du Design, trois designers ont fondé Up La Manufactu

Lire plus

Agenda

  Focus
 

Appel à projets

Dans le cadre du projet Interreg transfrontalier C2L3PLAY - Cross Border Living Labs, en partenariat avec le musée du Louvre-Lens, est lancé un appe

Lire plus

Agenda

  Focus
 

Boostez vos compétences d'entrepreneur!

Tripod II vous propose un planning de formations créatif et dynamique.  Plusieurs formations d'une demi ou une journée accessibles gratuit

Lire plus